Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rico et Aurélie, à la découverte du "caillou"
13 mai 2013

Parc de la rivière bleue

 Promenade au Sud de la Nouvelle-Calédonie, dans le parc provincial de la rivière bleue.

Même si nous avons découvert des endroits magnifiques, nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire connaissance avec les cagous. Il faudra être patient.

 

 parc de la rivière bleue 003         parc de la rivière bleue 008 

                                                parc de la rivière bleue 012   

 

 

 

La forêt noyée                                                          parc de la rivière bleue 017 

 parc de la rivière bleue 021          parc de la rivière bleue 025   

 parc de la rivière bleue 033          parc de la rivière bleue 041

 

 

Appel à témoin: cette créature a été repérée vendredi dernier au parc de la Rivière bleue entre 12h et 16h. 

Pouvez-vous identifier cette espèce animale ?

Il paraîtrait que c'est un cerf. Pour ma part, je dirais plutôt un buffle!

 

                                        parc de la rivière bleue 039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je connais ce sujet il est unique apercu a charron souvent dans des etats etrange je pense que c est du a ses frequantation esnandaise le nom de cet espece encule de charronnais mais il faut verifier peut etre que d autres personnes l ont vue <br /> <br /> <br /> <br /> bisous a vous 2
K
Espèce très rare, déjà aperçu en Charente Maritime, un peu volage il migre très régulièrement. Attention cet animal bizarroïde a un comportement très étrange. Bien connaitre la bête pour l'apprivoiser, une fois fait il est docile et affectueux, petit bémol il a une mémoire de poisson rouge!!!<br /> <br /> Tchao mes petits<br /> <br /> Bisousbisous<br /> <br /> PS: Soit prudente Aurélie avec cette bestiole!!!
Rico et Aurélie, à la découverte du "caillou"
Publicité
Archives
Publicité